jeudi 21 mars 2013



  *   *  BOX EN FOLIE *   *  *




Depuis que j'ai découvert le système des box, via les blogs surtout, je n'ai pas cessé d'en essayer...
Nouvelle box à mon palmarès depuis quelques temps: la Box à collants! ou la Gambettes box pour les intimes.





Je trouvais le concept plutôt sympa. J'oublie régulièrement de réapprovisionner mes stocks en collants et vu la durée de vie limitée de la plupart d'entre eux, recevoir deux paires de collants chaque mois ne me semblait pas superflu. Je voyais un hypothétique changement dans ma vie: plus de farfouille désespérée dans ma boîte à collants, dans l'espoir de dénicher LE collant que je n'ai pas filé, qui n'ait pas de trous visibles, et qui surtout ne soit pas recouvert de poils blancs de chat ! 

Découvrir au dernier moment qu'aucun de mes collants n'était mettable, cela m'est arrivé plus d'une fois! Juste avant une soirée, une journée boulot, un entretien, c'est le coup de stress assuré!


Recevoir des collants chaque mois, pour la somme de 13,50€, j'ai donc dit oui !
J'ai attendu impatiemment ma première box de collants prévue pour Février. Je devais y trouver un collant noir plus ou moins épais et un collant surprise.

Et effectivement, mi-février, j'ai pu découvrir ceci:





Un collant noir bien opaque, ainsi qu'un collant résille.

Des collants résille, je n'en ai tout simplement jamais mis, ou peut-être une fois il y a fort longtemps, mais il s'agissait sûrement d'un déguisement. Mettre du résille, oui, mais avec quoi??
Hors de question de tomber dans le look jupe-en-cuir-moulante-talons-hauts-résille, le résille ayant toujours quand même une connotation (trop) sexy.
Quelques jours après avoir reçu ma box, j'ai reçu un mail me mettant en lien le site de Gambettesbox, sur lequel je pouvais voir différentes façons de porter le résille. Les photos sont très inspirantes. Avec un short en jean, une jupe et des converses, un short gris élégant affublé d'un noeud, une jupe colorée et des bottes etc.
                      Ô découverte! le résille se porte avec des tas de choses! affaire à suivre...                
                                                                Quant à la box de Mars, la voici:

  


On y trouve toujours une paire de collants opaques. Et dans la pochette surprise, tadaaaa:




Une paire de collants DIM rouge grenat. Ma photo ne leur rend pas justice. On dirait qu'ils ont tendance à tirer sur le violet alors que non. Il s'agit bien d'un rouge foncé. Je ne sais pas s'il y avait plusieurs couleurs mais celle-là me convient parfaitement! 

On nous annonce de la couleur en avril et un thème festival de Cannes en mai. Un bon de réduction de 2€ à valoir sur l'achat d'un collant MOD de DIM est également joint à la box.
On peut dire que pour le moment, j'y trouve mon compte. Mon stock est réapprovisionné. J'ai deux paires de collants originaux et jolis pour changer un peu de ma routine collants et au niveau de la qualité des collants, c'est plus que correct! J'ai déjà mis le collant noir opaque plusieurs fois et il a déjà fait un tour dans la machine sans qu'il soit abîmé. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment porter le résille et le DIM cependant. Je reviendrai donc dessus plus tard.


Pour les éventuelles intéressées:         

Gambettesbox



Et vous, accros aux box aussi? Combien en comptez-vous à votre palmarès?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire